Client

Ashtech

But de l’étude

Etude design qui vise à développer un GPS de topographie plus puissant et plus petit avec reprise de l’identité d’un précédent modèle pour lequel nous avions déjà réalisé l’étude.

Secteur activité

Fabricant de Produits électroniques de positionnement.

Produit

GPS de topographie

Contenu / spécificité étude

Création nouveau produit

  • Nouveau modèle plus puissant et plus petit avec reprise de l’identité d’un précédent modèle pour lequel nous avions déjà réalisé l’étude
  • Proposition de concepts de nouvelle identification formelle  en  cohérence avec le GPS de la génération précédente.
  • Difficultés à résoudre : réussir à intégrer les composants électroniques internes plus nombreux dans une enveloppe plus petite sans dénaturer l’image produit.
  • L’ergonomie HIM repensée.
  • Accompagnement technique et esthétique durant la phase de développement.
  • Maquette formelle éch:1 pour validation avant finalisation des fichiers 3D.

Process utilisé

Injection plastique

06 78 47 18 52

m.chaillou@attrait-design.fr

6, rue des écoles

44115 Haute-Goulaine

(à proximité de Nantes)